Skip to content

Latest commit

 

History

History
15 lines (11 loc) · 4.14 KB

Page41.md

File metadata and controls

15 lines (11 loc) · 4.14 KB

Page 41

Sous paragraphe: Les thérapies ne sont pas toujours livrées dans un «format pur». Certains fournisseurs d'intervention qui travaillent principalement dans un format peuvent utiliser des techniques réussies d'un autre format.

Paragraphe: Avant de nous intéresser aux types de thérapies disponibles, il est utile de prendre du recul et de regarder la situation dans son ensemble. Bien que la recherche et l'expérience aient révélé de nombreux mystères entourant l'autisme, il demeure un trouble complexe qui a des répercussions différentes sur chaque enfant. Cependant, de nombreux enfants atteints d'autisme ont fait des percées remarquables avec la bonne combinaison de thérapies et d'interventions. La plupart des parents seraient favorables à un remède pour leur enfant ou une thérapie qui permettrait d'atténuer tous les symptômes et les défis qui rendent la vie difficile. Tout comme les défis de votre enfant ne peuvent pas être résumés en un mot, ils ne peuvent pas être résolus avec une thérapie. Chaque défi doit être traité avec une thérapie appropriée. Aucune thérapie unique ne fonctionne pour chaque enfant. Ce qui fonctionne pour un enfant peut ne pas fonctionner pour un autre. Ce qui fonctionne pour un enfant pendant un certain temps peut cesser de fonctionner. Certaines thérapies sont soutenues par une recherche qui montre leur efficacité, tandis que d'autres ne le sont pas. La compétence, l'expérience et le style du thérapeute sont essentiels à l'efficacité de l'intervention.

Paragraphe: Avant de choisir une intervention, vous devrez examiner les allégations de chaque thérapie afin de comprendre les risques et les avantages possibles pour votre enfant. Au début, toutes ces techniques - ABA, VB, PRT, DTT, ESDM, entre autres - peuvent vous sembler être une soupe à l'alphabet. Vous pouvez être confus maintenant, mais vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous devenez «couramment» dans la terminologie des thérapies de l'autisme.

sous paragraphe: Pour plus d'informations sur les différentes options de traitement, reportez-vous au glossaire de ce kit ou visitez le site AutismSpeaks.org et consultez le National Standards Project (américain) produit par le National Autism Centre à: nationalautismcenter.org/about/national.php.
sous paragraphe: To view different treatments in video format please visit the Autism Speaks Autism Video Glossary at: autismspeaks.org/what-autism/video-glossary.

Paragraphe: Vous devriez également consulter votre pédiatre pour plus d'informations, afin que vous puissiez être sûr que vous faites des choix éclairés lorsque vous commencez à affiner vos options.

Sous titre: Qu'est-ce que L’analyse appliquée du comportement (Applied Behavior Analysis, ABA)?

Paragraphe: L'analyse du comportement a été décrite à l'origine par B.F. Skinner dans les années 1930. Vous avez peut-être appris à propos de Skinner et du «conditionnement opérant» lorsque vous avez étudié les sciences à l'école. Les principes et méthodes d'analyse du comportement ont été appliqués efficacement dans de nombreuses circonstances pour développer un large éventail de compétences chez les apprenants avec et sans handicap.

Paragraphe: L'analyse du comportement est une approche scientifiquement validée pour comprendre le comportement et comment il est affecté par l'environnement. Dans ce contexte, le «comportement» fait référence aux actions et aux compétences. "Environnement" comprend toute influence - physique ou sociale - qui pourrait changer ou être modifiée par son comportement. Sur le plan pratique, les principes et les méthodes d'analyse du comportement ont aidé de nombreux types différents d'apprenants à acquérir de nombreuses compétences différentes - des modes de vie plus sains à la maîtrise d'une nouvelle langue.

Paragraphe: L'analyse du comportement se concentre sur les principes qui expliquent comment l'apprentissage se déroule. Le renforcement positif est un de ces principes. Lorsqu'un comportement est suivi d'une sorte de récompense, le comportement est plus susceptible d'être répété. À travers des décennies de