A l'heure actuelle, l'application "Yaki sur site" ne collecte aucune information personnelle identifiable. Nous ne vendons pas, n’échangeons ni transférons ces informations à des tiers.
La connection à l'application nécessite un email et un mot de passe qui sont stockés en base de données, un email est également demandé afin de pouvoir contacter l'utilisateur en cas de perte de ses informations de connection.
L'application n'a besoin d'aucune connection à une application tiers afin de fonctionner et n'utilise donc pas de données enregistrées dans le téléphone.
Par ailleurs, nous sommes autorisé à communiquer ces données pour des raisons légales, comme la nécessité de répondre à une demande gouvernementale, d'obéir à des lois applicables, ou encore en cas de fusion ou d'acquisition, à condition d'en informer les utilisateurs selon les modalités conformes aux lois en vigueur.
Les mots de passe sont chiffrés dans la base de données et aucune personne en dehors de l'utilisateur ne peux avoir connaissance de celui-ci.
Une fois enregistré, l'utilisateur peut à tout moment faire la demande pour supprimer ses informations de la base données en contactant son administrateur.